Comme je le dis souvent, anticiper, ça aide énormément ! Je viens de tomber sur ce petit tableau, chez Dans ma trousse il y a... et je trouve l'idée géniale. Proposer aux parents, lors de la réunion de rentrée par exemple, ce compléter un tableau avec...
Lire la suite
Ca fait longtemps que je l'écris, au tableau, le programme du jour. Ca me servait d'aide-mémoire pour les élèves, quand ils rédigeaient leur "journal" en fin de journée ; ils pouvaient se remémorer les activités du jour. C'est aussi, à mon avis, un plus...
Lire la suite