Par myriam-mims
J'ai commencé à travailler la géométrie par manipulation avec mes CM1 comme le suggérait Gandalf , en partant des solides (en l'occurence, du cube) et en faisant des séances "décrochées" en parallèle. Certains élèves ont d'emblée utilisé un patron du...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog