Par myriam-mims
Voilà mes affiches "anniversaires" (après celles des ours et celles des souris ) J'affiche au début de chaque mois, au coin regroupement, avec les photos (prises à la rentrée) et les dates ajoutées. Comme nous avons supprimé le goûter, et vu le nombre...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog