Sur les portes, dans le couloir, sur le panneau d'affichage, voilà quelques affiches ailées qui orneront les environs de ma classe. Voici aussi les petites affichettes sur lesquelles je note les prénoms de ceux qui n'ont pas encore rapporté un document......
Lire la suite
Voilà mes affiches "anniversaires" (après celles des ours et celles des souris ) J'affiche au début de chaque mois, au coin regroupement, avec les photos (prises à la rentrée) et les dates ajoutées. Comme nous avons supprimé le goûter, et vu le nombre...
Lire la suite