Par myriam-mims
Après avoir travaillé sur le cube puis le pavé en géométrie, et donc sur le carré et le rectangle, j'ai tout naturellement proposé aux élèves de parler de Mondrian. Pour commencer, nous avons regardé sur grand écran des oeuvres de Mondrian. Avec une recherche...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog