J'ai découvert le lien vers ce générateur sur le blog de La Classe de Marion et je trouve ça excellent ! On tape un texte, on choisit la taille, la police et la forme voulue, et tadam ! J'adore !
Lire la suite
Encore une idée piquée chez Charivari (oui, je sais, je suis une pilleuse... ) que j'ai trouvée excellente. Je n'ai pas encore mis en place de fichiers de travail individuel, mais en voilà un qui me plait bien : c'est la possibilité, pour ceux qui ont...
Lire la suite