Par myriam-mims
Pour la première séance d'allemand de l'année, nous allons parler de la nouvelle année (et nous la souhaiter bonne) et tirer les rois. Bonne Année L'an dernier, mon intervenante leur avait fait copier sur un petit carton format A5, une petite carte. Juste...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog