Pour la première séance d'allemand de l'année, nous allons parler de la nouvelle année (et nous la souhaiter bonne) et tirer les rois. Bonne Année L'an dernier, mon intervenante leur avait fait copier sur un petit carton format A5, une petite carte. Juste...
Lire la suite
Illustration tirée de chez Chrys A la manière d' Onaya (chez qui j'ai piqué plein d'idées), j'avais envie de travailler un peu sur la nouvelle année, dans différentes matières. En maths, quelques opérations (additions, soustractions et multiplications)...
Lire la suite