Par myriam-mims
Dans ma série "les contraires", nous travaillons "un peu-beaucoup". J'ai manipulé pas mal avec mes élèves, en jouant à "aller au magasin". J'ai pris l'idée chez Vivi , et je l'ai revue dans le "Vers les maths" d'Accès, mais j'ai utilisé des bouchons (j'ai...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog