Par myriam-mims
la plage... On aimerait bien, hein ? Ben non, on entame seulement l'année 2014...il faudra encore attendre pour la plage. Par contre, pour les pavés, chez moi, c'est maintenant ! Pendant les vacances, j'ai ramassé des boites de diverses tailles, je les...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog