Par myriam-mims
J'étais tombée sur cet album y'a un peu plus d'un an : il faisait partie de la sélection Ecole des Loisirs en abonnement Max. Je l'ai ressorti... Après l'avoir lu plusieurs fois, nous avons parlé de la couverture et de ce qu'on y voyait. Echanges très...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog