Par myriam-mims
Pour mieux tenir ... pour mieux tenir son "outil scripteur" (héhé, j'l'aime bien celui-là !) Parce que ça me touche de près (vous verriez comment fiston tient son crayon) et parce que je vais avoir des PS-MS, je pense que je vais tester tout ça rapidement...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog