Par myriam-mims
Pour mieux tenir ... pour mieux tenir son "outil scripteur" (héhé, j'l'aime bien celui-là !)
Parce que ça me touche de près (vous verriez comment fiston tient son crayon) et parce que je vais avoir des PS-MS, je pense que je vais tester tout ça rapidement !
Pour apprendre le sens de l'écriture et se repérer sur la feuille...
de bonnes idées !
Y'a d'autres vidéos dans le même genre sur le côté, allez voir !
Peut-être une évidence pour certains d'entre vous...moi je découvre et j'aime bien alors je partage ! ![]()
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog