Ca y est, je suis reboostée ! Mercredi dernier, en anim péda, ma conseillère pédagogique nous a parlé de ses ateliers choisis à elle, expérimentés dans sa classe, et ça m'a redonné envie d'essayer (Merci Blandine ! ), avec quelques modifications par rapport...
Lire la suite
J'ai bien cogité tout l'été avec les poèmes et la manière dont je voulais pratiquer la chose cette année. Déjà, même si l'an dernier, je donnais une page avec 4 ou 5 poèmes dans lesquels les élèves pouvaient choisir, ce qui permettait de ne pas entendre...
Lire la suite