Par myriam-mims
Je participe au rallye-lien de Vefa... Les devoirs à la maison, j'en ai toujours eus quand j'étais petite. Je ne m'en souviens pas vraiment... des poésies à apprendre, quelques exercices... Je me souviens surtout de mon père (instit) qui me disait, quand...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog