Par myriam-mims
J'utilise des fiches de collègues pour mon rituel du nombre du jour (voir les liens dans l'article) et j'apprécie énormément. Les élèves aussi d'ailleurs. Et ils progressent. On a bossé sur les grands nombres tout le premier trimestre, j'ai introduit...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog