Je termine mon stage de directeurs mardi soir, il me restera donc 2 jours avec mes élèves de CM... Le jeudi, une heure sera utilisée pour participer aux jeux type kermesse que mon collègue de CM2 organise avec sa classe pour toute l'école. Chaque classe...
Lire la suite
Ca y est, on est partis... et j'ai pu expérimenter un peu ce que j'avais décidé de mettre en place... Bon, mon gros soucis, c'est le temps... Je pensais que ça irait plus vite. Chaque jour, j'ai au moins 3/4 trucs que j'ai pas eu le temps de faire......
Lire la suite