Par myriam-mims
Pour une fois, nous n'avons pas trouvé de monstre pour carnaval... alors j'ai travaillé sur mes petits monstres à moi. J'ai pris mes petits élèves en photo (avec un loup noir... les parents ont du les reconnaitre dans le couloir) et on a réalisé un Arlequin...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog