• Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)

    Voici enfin la suite (et la fin) avec toujours à gauche, les fiches pour le CP et à droite celles pour le CM1.
    Fiches en allemand (pour les jours impairs) sur demande.


    Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)



     

     

     

     

     

    Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)

     

     

     

     

     

     

     

    87 et 88 sont des demi-fiches à remplir, ainsi que 93 et 94


    Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)

     

     

     

     

     

     

     

     

     Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (5)

     

     

     

     

     

     

     


    Et voilà, ça y est ! Enfin !
    J'ai réussi à tout préparer, ma collègue a traduit la moitié et les élèves ont quasiment tout fait (à finir pendant chaque petite vacances).

    Mon bilan : j'aime assez ce que j'ai fait, même si quelques fiches sont pas forcément aussi intéressantes pédagogiquement que ça... c'est devenu plus ludique sur la fin parce que, et c'est le souci, les élèves en avaient marre.

    Parmi les choses qu'ils m'ont demandé pour la prochaine année scolaire (je vais suivre les CM1), y'a "plus de cahier des cent jours".  Et c'est vrai que c'était lourd, à force... et long...

    Avec les CP, moins, parce que le travail était moins important.
    Bref, je ne referai pas l'année prochaine, mais je compterai quand même les 100 jours. J'opterai plutôt pour une oeuvre collective et comme on va avoir une grande salle de classe, j'aimerais que chaque élève fasse une collection. Faire quelque chose d'artistique... bref, je réfléchis (Pinterest est mon ami)...

    Et je suis preneuse de suggestions... comme toujours !

    Enregistrer

    « Chaque jour compte - le cachier des 100 jours (4)Abécédaire de la forêt terminé : A - H »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :