Par myriam-mims
Bon, voilà... l'affiche Vestiaire de cette année, ce sera juste avec des images d'enfant. Les ours qui s'habillent, j'avais eu du mal, mais les monstres, c'était quasiment impossible.
A l'impossible, nul n'est tenu.
Du coup, ça pourra servir à plus de monde...
Pendant la première semaine, on regardé l'affiche, on explique comment faire, on s'entraine, avec l'affiche en grand format.
A partir de la deuxième semaine, chacun aura son affichette et on collera les gommettes.
Ca marche bien !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
