Edit : J'ai redécouvert dans mes archives une histoire parue dans DOREMI qui s'appelle "Tout seul" avec un petit chat qui veut s'habiller tout seul... et des images pile poil ce qu'il me fallait pour mon affiche vestiaire... alors je l'ai refaite !
Je profite de l'été pour m'amuser à faire et à refaire, selon le thème... alors voilà, après le vestiaire des oiseaux, le vestiaire des souris, le vestiaire des oursons et le vestiaire pour tous, voici venu le temps du vestiaire des chats...
C'est un défi, chaque année, de trouver des illustrations qui vont bien avec les animaux choisis. D'ailleurs, je ne trouve pas toujours, alors je fabrique (comme le chat qui accroche sa veste, montage...)
Comme chaque année, ces affichage "vestiaire" seront mises à la place de chaque enfant, en fin de première quinzaine (le temps pour moi de leur montrer l'affichage en grand, de présenter quelques techniques en regroupement (les Moyens vont montrer comment ils font) et d'expliquer le coup des gommettes.
Et ensuite, je valoriserai ceux qui font tous seuls !
D'autant que cette année, si crise sanitaire oblige, on ne va pas forcément laisser entrer les parents ou alors pas tous en même temps... bref, on va tâcher de rendre autonomes ces petiots rapidement !