Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Vestiaire des chats

Vestiaire des chatsEdit : J'ai redécouvert dans mes archives une histoire parue dans DOREMI qui s'appelle "Tout seul" avec un petit chat qui veut s'habiller tout seul... et des images pile poil ce qu'il me fallait pour mon affiche vestiaire... alors je l'ai refaite !






 

 

 

 

 

 

 

Je profite de l'été pour m'amuser à faire et à refaire, selon le thème... alors voilà, après le vestiaire des oiseaux, le vestiaire des souris, le vestiaire des oursons et le vestiaire pour tous, voici venu le temps du vestiaire des chats...

C'est un défi, chaque année, de trouver des illustrations qui vont bien avec les animaux choisis. D'ailleurs, je ne trouve pas toujours, alors je fabrique (comme le chat qui accroche sa veste, montage...)

Comme chaque année, ces affichage "vestiaire" seront mises à la place de chaque enfant, en fin de première quinzaine (le temps pour moi de leur montrer l'affichage en grand, de présenter quelques techniques en regroupement (les Moyens vont montrer comment ils font) et d'expliquer le coup des gommettes.
Et ensuite, je valoriserai ceux qui font tous seuls !
D'autant que cette année, si crise sanitaire oblige, on ne va pas forcément laisser entrer les parents ou alors pas tous en même temps... bref, on va tâcher de rendre autonomes ces petiots rapidement !



Vestiaire des chats

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, merci pour tous ces super partages!<br /> Est-il possible de télécharger l'affiche  vestiaire des chats?<br /> Belle journée!
Répondre
A
Super merci ! Je pense que vous y avez déjà pensé mais si jamais voici un lien pour la chanson 3 p'tits chats
Répondre
A
Merci pour cette réponse si rapide et complète ! Je suis très intéressée par les scans de Tout seul !et ma fille a l'ecole de papa dans sa bibliothèque je l'avais complètement oublié ! Merci beaucoup pour toutes ces précieuses infos !Bonnes fin de vacances ! Audrey
Répondre
A
Bonjour, je découvre votre site qui regorge d'idées très intéressantes !<br /> Merci beaucoup de partager tout ça !<br /> Je vois que votre thème est donc sur les chats. Quel album allez vous travailler à la rentrée avec vos ps ms ? Je voulais faire Splat le chat mais j'ai peur qu'il soit trop difficile ,pour les petits...en avez-vous d'autres à me conseiller ?<br /> Merci à vous !<br /> Audrey
Répondre