Par myriam-mims
(et j'en suis fière, de mon titre
)
Voilà en images les activités menées par ma collègue-décharge, et les réalisations hivernales qu'elle a faites : des bonnets et des écharpes.
Pour ma part, j'ai opté pour le bonhomme de neige...
Et ensuite, ma collègue a bossé sur les esquimaux et leurs igloos : 

Enregistrer
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog











