Par myriam-mims
J'ai retrouvé, en cherchant tous les albums que j'avais sur les chats, cette petite histoire intégrée au magazine DOREMI auquel était abonné mon fiston.
Je ne pense pas que cette histoire est publiée, ni qu'elle soit facile à obtenir (c'était il y a au moins 7 ans), alors je l'ai scannée et je vous la propose ici.
Je la trouve sympa pour la rentrée, surtout pour les Petits.
Alors si ça peut être utile, voilà les pages...
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog















