Par myriam-mims
Si l'on veut que les élèves reviennent sur les leçons passées (et pas juste sur celle qu'ils ont vue la semaine précédente) il faut qu'ils s'y retrouvent. Je pense faire coller ou insérer dans le classeur des pages de sommaire. On y écrira au fur et à...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog