Par myriam-mims
Après 7 ans de maternelle, me revoilà en CM (un jour par semaine). Du coup j'ai d$u me (re)plonger dans les programmes... Bon, j'ai beaucoup pioché chez les collègues, sauf sur un truc : se loger, travailler, avoir des loisirs en ville. Je n'ai rien trouvé...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog