Par myriam-mims
Je l'avais vu chez Val10 (et utilisé), puis oublié... Gandalf me le remet en mémoire et du coup, je partage, pour ne plus l'oublier. C'est tellement pratique ! On entre le nombre d'élèves, les 1/2 journées de classe et les absences, et hop, ils'occupe...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog