Je sais que la forme...le fond... le plus important est peut-être ailleurs... N'empêche, j'ai vraiment du mal avec les élèves qui ne respectent pas les consignes de présentation, qui écrivent de manière illisible où qui ne soulignent pas. Après la première...
Lire la suite
J'aime les cahiers... d'ailleurs, dans ma prochaine vie, je veux une librairie papeterie . J'aime toucher les cahiers vides, j'aime l'odeur du papier...bref, ça me tient à coeur qu'on en prenne soin. Du coup, j'aime bien qu'en début d'année, le début...
Lire la suite