J'ai passé quelques heures aujourd'hui à installer (enfin) ce que j'avais préparé. Voilà en image ce que ça donne! Voilà mon échelle du comportement , affichée derrière la porte ! Tout le monde est au vert, et j'ai organisé mes prénoms sur les pinces...
Lire la suite
Je suis passée à l'école début de semaine. Les femmes de ménage ont bossé en juillet, la voie est libre ! Du coup, j'ai cherché ce qui me manquait, déposé des trucs (à ranger...pfff, quand...?) et j'en ai profité, pendant que le fiston était occupé, pour...
Lire la suite