Je découvre ça, ce matin, sur la page Facebook de Jack, et je trouve ça tellement génial que je partage. Bon, ça va pas aider tous ceux qui font de l'anglais mais pour les autres, c'est chouette ! Je pense leur proposer ces Klassenregeln en plus des miennes...
Lire la suite
Avec cette chaleur, j'en profite pour naviguer (non, je ne surfe plus, à mon âge, je navigue ) et j'ai vu pas mal de choses sur les règles de vie et la façon de les amener, puis de les faire respecter. Pas mal de choses qui me parlent, qui me conviennent...mais...
Lire la suite