ça y est...enfin... je me suis lancée ! J'avais déjà récupéré plein de trucs, pris plein d'idées chez mes collègues bien plus chevronnées que moi : Fofy à l'école , Zaubette , la mater de Flo , 1, 2, 3 dans ma classe à moi pour les principales, mais aussi...
Lire la suite
En début d'année, dans la liste de matériel, je demande à mes élèves des choses en double ou en triple : bâton de colle, crayon de papier, etc... Pour qu'ils les aient sous la main au moment où ils en auront besoin, mais que leur trousse ne soit pas archi-pleine...
Lire la suite