Par myriam-mims
J'ai trouvé par hasard sur ce site d'images ( Midisegni .it) des illustrations des pronoms personnels et hop ! ni une ni deux, j'en ai fait une affiche et des cartes (oui, elles n'ont pas la même taille, c'est fait exprès , j'aime bien quand c'est pas...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog