Quelques travaux des périodes 2 et 3, où il me manque malheureusement des photos de tout ce qu'on a fait... on a travaillé sur les plumes (observation, dessin...) et les Moyens en ont découpé quelques une pour faire un panneau collectif : Nous avons lu...
Lire la suite
Cette année, j'ai envie de faire de l'origami avec mes élèves, et j'ai cherché un peu ce que je trouvais sur la toile. Origami club , c'est sympa parce qu'on peut avoir un tuto animé, on peut suivre étape par étape, plus ou moins vite, revenir en arrière,...
Lire la suite