Par myriam-mims
J'aime les cahiers... d'ailleurs, dans ma prochaine vie, je veux une librairie papeterie . J'aime toucher les cahiers vides, j'aime l'odeur du papier...bref, ça me tient à coeur qu'on en prenne soin. Du coup, j'aime bien qu'en début d'année, le début...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog