Il fallait trouver un truc à faire pour les APC, je me suis lancée là-dedans. J'ai commencé en impro, et finalement ça marche pas mal alors je peux en faire un article ! Première séance : qu'est-ce qu'un rythme ? (notion de régularité, de "cycle", de...
Lire la suite
Je vais tâcher, cette année, de chanter plus et surtout plus souvent. C'est pas en chantant une fois par semaine qu'on peut apprendre un chant ! Voilà donc la liste des chants que je vais proposer à mes élèves : En sortant de l'école... Sacré Charlemagne...
Lire la suite