Par myriam-mims
Avant de clore cette année "oiseaux", quelques petites choses que nous avons réalisées en classe, puis quelques productions pendant le confinement... En période 1, nous avons travaillé sur les rapaces : des bébés chouettes avec du coton coincé dans une...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog