J'aime bien ces vidéos de "vie de classe"... ça me permet de voir comment ça se passe ailleurs, et d'imaginer comment ça va se passer chez moi... ... et je pioche des idées...
Lire la suite
Je suis en vacances, alors je fais bosser les autres à ma place ! Blague à part, j'avais vu les premiers jets des programmations d'Iticus, et elles me conviennent tout à fait, je vais donc m'en servir... Je vous en indique le lien et vous les recommande...
Lire la suite