Comme je veux faire travailler mes élèves sur les questions, pour jouer à la bataille (de questions) dans l'espace , il me faut voir avec eux ce qu'est une question, comment la rédiger et surtout, comment la formuler pour obtenir une réponse plus ou moins...
Lire la suite
Je ne suis pas d'un naturel guerrier, mais j'ai croisé sur le net une idée qui me plait ! Je m'en vais adapter à ma classe, à ma sauce et avec mes outils et je pense que ça va marcher du tonnerre ! C'est là, chez Stéphane Côté , que j'ai trouvé l'idée,...
Lire la suite