J'ai bien aimé cet album, et comme on parlait "ours" et "doudou" c'était tout indiqué. J'ai préparé un petit travail de tri - collage pour mes Petits, sur la base de la différence "grand-petit". On travaille d'abord avec les ours de tri, et quand c'est...
Lire la suite
Toujours dans le thème des souris, nous avons commencé l'année "des contraires" par petit-grand. L'occasion de faire manipuler les petits élèves avec des vraies souris (merci le suédois) puis des objets de différentes tailles, puis des images. Voici les...
Lire la suite