Par myriam-mims
J'ai vu chez Dix mois ce roi du bon comportement (un lion) et j'ai trouvé l'idée sympa. Donc je copie (rhooo, quand je pense qu'on dit à nos élèves que c'est pas bien de copier ) Mais comme je vais travailler sur le Petit Prince, qu'il y a un renard......
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog