Je le pratiquais régulièrement, parce que je l'avais moi-même expérimentée étant élève. Pour moi, c'est tout naturel d'avoir un moment d'échange en groupe classe, de faire des propositions, de régler les problèmes, de discuter. Selon les années, j'ai...
Lire la suite
J'ai été intéressée par les boites de le petit coin de partage de romy , même si, chez elle ça répondait à une situation particulière. J'aime l'idée du papier qu'on met dans la boite à colère pour évacuer un mauvais moment, un mal-être, pour que ça ne...
Lire la suite