Je suis assez désagrablement surprise (pour ne pas dire effarée ) par le niveau en conjugaison de mes élèves... De tous mes élèves, pas seulement cette année. On a beau travailler tous les jours sur des dictées flash, expliquer, rappeler ce qu'ils savent...
Lire la suite
Y'a des traductions en allemand qui sont sympas alors je garde... c'est un mot qu'ils sauront en fin de CM En calcul mental, y'a plein de choses sur le net, difficile de choisir. Je vais faire du calcul mental tous les jours, mais pas de la même manière...
Lire la suite