Grâce à une traduction qui me semble compréhensible (par les élèves et par moi), j'ai créé ce jour mes affichettes pour l'échelle du comportement. Je les imprime sur des feuilles de couleur (et ce pour économiser mes cartouches d'imprimante) : au top...
Lire la suite
J'ai vu chez Dix mois ce roi du bon comportement (un lion) et j'ai trouvé l'idée sympa. Donc je copie (rhooo, quand je pense qu'on dit à nos élèves que c'est pas bien de copier ) Mais comme je vais travailler sur le Petit Prince, qu'il y a un renard......
Lire la suite