Ce soir, j'ai fait ma réunion de rentrée avec les parents d'élèves... Je me suis présentée, et ensuite, j'ai ouvert le tableau et ils ont vu ... J'avais trouvé l'idée chez la classe d'Ameline , et comme j'avais déjà demandé aux enfants de se présenter...
Lire la suite
L'an dernier (enfin, pour être exacte, au printemps dernier), j'ai découvert les cartes mentales, ou plutôt le fait qu'on pouvait les utiliser en primaire... Oui, je sais, je suis lente à la comprenette parfois. Bref, j'ai testé sur quelques leçons, et...
Lire la suite