J'ai bidouillé des pages de garde pour ces deux cahiers, ainsi que quelques explications à destination des parents. Mon cahier de liaison est un cahier petit format dans lequel je colle les infos utiles. Pour le cahier de vie, j'ai changé de formule....
Lire la suite
mardi 3 septembre, 18h... de retour de cette première journée... J'ai même pas eu le temps de vous donner le programme avant de le faire pour de vrai... Tant pis, je termine quand même l'article ! Nous y voilà... elle est là cette rentrée 2013 et mon...
Lire la suite