Par myriam-mims
ça y est...enfin... je me suis lancée ! J'avais déjà récupéré plein de trucs, pris plein d'idées chez mes collègues bien plus chevronnées que moi : Fofy à l'école , Zaubette , la mater de Flo , 1, 2, 3 dans ma classe à moi pour les principales, mais aussi...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog