Je voulais faire avec mes Moyens un petit livret avec l'alphabet et j'avais trouvé des lettres sympas sur le thème. On a donc travaillé pour décorer ces lettres de manière différentes, en fonction de la lettre. Pour certaines, on a juste choisi de colorier...
Lire la suite
En août dernier (oui, j'ai honte, je m'excuse platement pour ma longue absence), je vous demandais votre aide pour trouver des choses à coller pour créer un alphabet à afficher dans mon couloir. Vous m'aviez donné plein d'idées et j'en ai utilisé certaines......
Lire la suite