Par myriam-mims
Je l'avais vu chez Val10 (et utilisé), puis oublié...
Gandalf me le remet en mémoire et du coup, je partage, pour ne plus l'oublier. C'est tellement pratique !
On entre le nombre d'élèves, les 1/2 journées de classe et les absences, et hop, ils'occupe du reste. Pour moi qui dois réviser le pourquoi du comment des pourcentages chaque année, c'est une bénédiction...
c'est ICI
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
