Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

some news...

Désolée, vraiment, mais cette année est un peu difficile... Une classe chargée (19 petits et 11 moyens) dont 2 "cas" très difficiles (le genre qui poussent à bout, à 3/4 ans, j'en reviens pas mais ils y arrivent).
Ajoutez à ça quelques soucis de santé et vlan, je manque de temps...
Alors je pioche chez les collègues et je produis moins, mais surtout je n'ai pas posté grand chose ici depuis un moment...
Mes vacances sont dans 10 jours, j'essaierai de rattraper un peu mon retard !
Bon courage dans vos classe (je me doute que je ne suis pas la seule à ramer !)

some news...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
de tout coeur merci pour tout ce partage
Répondre
L
bon courage maîtresse Myriam ! c'est déjà bien de prendre du temps pour partager des ressources !!!
Répondre
L
Bon courage pour tenir jusqu'aux vacances et après, de bonnes vacances bien reposantes ! Certaines années sont vraiment compliquées, alors il ne faut pas s'oublier surtout!
Répondre
C
Hou la la, profite surtout de tes vacances pour te recentrer sur toi et te reposer ! <br /> Bon courage pour les derniers jours.... Car 30 élèves dont 3 spécimens, ce ne'st pas du gâteau, j'ai connu !
Répondre