Par myriam-mims
En début d'année, nous avons travaillé sur les rapaces, avec notamment les chouettes et les hiboux. Nous avions revu les rimes en ETTE et nous avons travaillé sur les rimes en OU.
Je ne les avais pas encore mises en ligne. Les voici :
Comme toujours, je prends des idées pour ajouter des imag'mots...
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog















