Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Rentrée 2014 : mes affichages en maternelle

Rentrée 2014 : mes affichages en maternellePour cette rentrée, j'ai préparé des affichages (self-made ou empruntés chez les collègues, comme cette affiche sur les règles du tapis) et je vais mettre en place une déco "jungle". C'est que j'ai envie que mes ouistitis trouvent leur classe sympa, agréable, et qu'ils aient envie d'y revenir...

Plusieurs choses, donc, dans ma classe :

les affichages des collègues (lettres, chiffres, couleurs et météo)

les jours de la semaine (pour changer du petit train)
le calendrier vertical (pour compter les jours et noter les événements... à terminer)

les anniversaires (des gâteaux pour visualiser qui fête quand)


Reste à ajouter l'appel des présents et des absents, et surtout la déco de classe que je vais mettre en place la semaine prochaine. Vous m'en direz des nouvelles !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de rien...surtout pour cette affiche qui n'est pas de moi.Je l'ai trouvée sur Pinterest http://www.pinterest.com/pin/336151559660475401/
Répondre
S
J'aime beaucoup cette petite affiche pour le début des regroupements au tapis. J'ai déjà commencé à l'utiliser (sommes rentrés depuis vendredi 22, à La Réunion). Merci de partager votre super travail.
Répondre