Par myriam-mims
Pour cette rentrée, j'ai préparé des affichages (self-made ou empruntés chez les collègues, comme cette affiche sur les règles du tapis) et je vais mettre en place une déco "jungle". C'est que j'ai envie que mes ouistitis trouvent leur classe sympa, agréable, et qu'ils aient envie d'y revenir...
Plusieurs choses, donc, dans ma classe :
les affichages des collègues (lettres, chiffres, couleurs et météo)
les jours de la semaine (pour changer du petit train)
le calendrier vertical (pour compter les jours et noter les événements... à terminer)
les anniversaires (des gâteaux pour visualiser qui fête quand)
Reste à ajouter l'appel des présents et des absents, et surtout la déco de classe que je vais mettre en place la semaine prochaine. Vous m'en direz des nouvelles !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog